Assurance
Assurance Spéciale Kitesurf

  

Une Assurance Spéciale Kitesurf

 

POURQUOI AI JE BESOIN D UNE ASSURANCE?



Notre école a souscrit une police d'assurance professionnelle. Cependant si vous blessez quelqu'un, là ça doit être votre assurance personnelle responsabilité civile (RC) qui s'applique. Et c est la qu intervient l assurance que nous vous suggérons.

 

En France, cette assurance est imposée par la loi. A Maurice, elle n'est pas obligatoire mais nous vous conseillons fortement de ne pas vous en priver!

 

PROCEDURE DE SOUSCRIPTION ASSURANCE KITESURF MONDIALE:

Image

L’école de kite Kitesurf Paradise que vous avez choisie a obtenu son affiliation à l’AFKite, l’Association Française de Kitesurf. Cette affiliation vous garantit que cette école respecte la charte de qualité de l’AF kite. Cela implique entre autres que les moniteurs de cette école disposent d’une assurance Responsabilité Civile en règle si vous vous blessiez, et que vous-même pouvez souscrire à une assurance Responsabilité Civile qui vous couvre si vous vous blessez tout seul, ou si vous blessez un tiers.

 

Cette assurance s’élève seulement à 18€ si vous êtes stagiaire (couverture dans le cadre de cours seulement), et 24€ si vous êtes kitesurfer pratiquant (couverture en dehors des cours également, réservé aux non débutants) et elle est valable un an dans le monde entier.

 

Il ne vous sera pas demandé de certificat médical si vous avez moins de 59 ans. Si vous avez plus de 59 ans un certificat médical (valable 2ans) sera demandé.


Pour souscrire connectez-vous sur le site du courtier en assurance partenaire de l’AF Kite, Verspieren :

http://webaction-saam.leaderinfo.com/Moteur/DiversD/SAFKD/SaisieDiversbis.asp?vt=1345297975327 


Suivez les instructions et quand le n° de structure vous est demandé tapez : 30901  Une page avec l'entête de l’école Kitesurf Paradise s'affiche, il n'y a plus qu'a remplir les civilités choisir une couverture, et payer par CB. Un pdf est envoyé en accusé de réception de votre assurance, la prise en compte et la couverture commencent à la date de votre choix qui peut être le jour même.

 

 Image

   Image